fbpx

La dernière conférence interdisciplinaire de Pro Infirmis, « Art et vulnérabilité » du 25 avril 2018, a rencontré un franc succès réunissant plus de 300 participants.

Quelques retombées des interviews que nous avons eu le plaisir d’organiser pour Pro Infirmis.

Nectar, une émission d’Espace 2, présentée par Nicolas Julliard et Isabelle Carceles le 23.04.2018

Monique Richoz, directrice de Pro Infirmis Vaud, Michel Thévoz, Professeur honoraire à l’Université de Lausanne, et Charles Joye, docteur en droit, initiateur et directeur scientifique de la conférence interdisciplinaire de Pro Infirmis du 25 avril. Tous trois invités par Nectar… (30 minutes d’écoute)

 

Le 12h30 de la RTS Radio du 23.04.2018 – Présenté par Yves Zahno

Jacques Besson, professeur ordinaire, Faculté de biologie et médecine, Université de Lausanne, chef du service de psychiatrie communautaire du CHUV, et Rosalina Aleixo, artiste du CREAHM, qui a obtenu le premier prix décerné à l’art brut en 2017, présentent l’expo Art et Vulnérabilité, mise sur pied par Pro Infirmis. Cette exposition se tient le mercredi 25 avril 2018 à la Fondation Deutsch (30 minutes).

 

Karmacadraba, LFM, du 23.04.2018, l’interview pleine de bienveillance de David di Franco

Monique Richoz, directrice de Pro Infirmis Vaud, et Charles Joye, docteur en droit, initiateur et directeur scientifique de la conférence interdisciplinaire de Pro Infirmis du 25 avril, s’expriment au sujet de la thématique de la conférence. (12 minutes d’écoute)

 

 

Laisser un commentaire