Skip to main content

C’est désormais officiel! À la demande générale de ses exposants, GemGenève tiendra exceptionnellement une seconde édition cette année 2022, à Genève. « Nous n’avions prévu initialement qu’une seule édition en mai 2022. À la suite d’une demande de nos exposants, nous avons décidé d’en organiser une seconde en automne 2022 à Genève, mais cela ne devrait pas être la norme à l’avenir », souligne Ronny Totah.

Le 5ème rendez-vous des professionnels et des passionnés de pierres précieuses et de joaillerie ouvrira donc ses portes du jeudi 3 novembre au dimanche 6 novembre 2022 à Palexpo, cette fois-ci dans la Halle 6. Son calendrier coïncide ainsi à nouveau avec les grandes ventes aux enchères d’automne de la Geneva Luxury Week.
Toujours fidèle à sa recette exclusive – un salon imaginé par des exposants pour des exposants et ouvert au public -, il offre, grâce à la diversité des pièces exposées, une plateforme d’expression unique dédiée au monde des diamants exceptionnels, des pierres de couleur, des perles, des bijoux anciens et contemporains tout en faisant la part belle aux designers reconnus, aux talents émergents, aux écoles et aux jeunes créateurs de demain.

Lieu | Date | Horaires d’ouverture

● Adresse : Palexpo Halle 6 – Entrée au même endroit que l’année dernière, juste devant la passerelle (côté Halle 5)
Route François-Peyrot 30
1218 – Le Grand-Saconnex GE
A dix minutes à pied de l’aéroport de Genève● Dates: du 3 au 6 novembre 2022
● Heures d’ouverture: 10h – 18h30
● Prix: CHF 50.- , valable pour la durée du salon ; gratuit pour les étudiants sur présentation de leur carte d’étudiant.

Leave a Reply