En octobre 2020, j’ai eu le plaisir de faire la connaissance de Fabrizio von Arx, violoniste de talent et directeur artistique du Festival des Bastions. Pierre-André Kranz, directeur de l’agence MusiKa, nous a présentés l’un à l’autre et je l’en remercie aujourd’hui encore. C’est indéniablement avec des clients comme lui que le travail devient un véritable enchantement.

Fabrizio est doté d’une personnalité solaire, sympathique, rassembleuse et détonne dans ce milieu par sa spontanéité et son naturel. Le courant a vite passé et après quelques séances, nous avons décidé de travailler ensemble sur deux projets.

Le premier projet est le Festival des Bastions, édition 2021, qui a eu lieu pendant la période estivale de juin à août 2021.

Après le succès remporté par la première édition en 2020 lancée à son initiative, Fabrizio von Arx, directeur artistique de la manifestation et violoniste, a mis tout en œuvre pour renouveler cette parenthèse musicale en 2021. Etait toujours présente cette volonté de décloisonner à la fois les styles et les publics, de démocratiser la musique classique, d’offrir aux auditeurs et spectateurs – qui venaient de subir une autre année de privation – une expérience unique, bigarrée et placée sous le signe de la renaissance, du partage et des émotions. Résultat ? Une programmation 2021 variée, éclectique, colorée, ouverte sur le monde, mélangeant les genres et les styles, avec 7 concerts d’exception gratuits qui ont eu lieu en juin, juillet et août, présentés et interprétés par des artistes de renommée internationale.

Cette seconde édition du Festival des Bastions a pu être mise sur pied grâce à la Stradivarius Art & Sound, Fabrizio von Arx, l’agence MusiKa et le Café Restaurant du parc des Bastions.

Mandat : Promouvoir les concerts du Festival des Bastions auprès du public via les médias. Pendant cette période, nous avons été secondés par la formidable équipe de la Stradivarius Art & Sound et par l’agence musiKa. Que de bonheur partagé dans la réalisation de ce mandat!

 

Découvrez la Revue de presse_Festival des Bastions_Etat au 1.9.2021

 

Site internet

 

#festivaldesbastions #touteslesmusiques #stradivariusartandsound #plaisirdetravailler #découverte

Laisser un commentaire