En 2019, nous avons eu la chance et l’immense privilège d’accompagner l’Orchestre de la Suisse Romande dans ses activités RP et plus particulièrement dans ses relations médias.

Acteur culturel incontournable de la Suisse romande, l’OSR est le premier orchestre symphonique de la région ainsi que l’orchestre principal du Grand Théâtre de Genève. Composé de 112 musiciens, l’OSR compte aujourd’hui parmi les grands orchestres internationaux. Fondé en 1918 par Ernest Ansermet, l’OSR rayonne à la fois en Suisse romande, ainsi qu’à l’international. Il perpétue aujourd’hui ses valeurs d’ouverture, de partage et de création. L’OSR assume également ses missions de médiation culturelle, de pédagogie et de valorisation de son patrimoine par de nombreuses actions au sein de la Cité. Mêlant styles et époques et à l’aube de son deuxième siècle d’existence, l’OSR se veut résolument être un passeur de culture et d’émotions.

Mandat : Promouvoir les concerts de l’Orchestre de la Suisse Romande et notamment la saison 2019-2020. Notre mandat, qui ne devait durer qu’un mois, s’est prolongé jusqu’à la fin décembre, pour notre plus grand plaisir. Pendant cette période, nous avons été secondés par une formidable équipe à l’interne, réactive à souhait!

#remplacementaupiedlevé #interventionsursitepossible #remplacementtemporaire #flexibilite #plaisirdetravailler

Site internet

Laisser un commentaire